| AGRO0019-1 |   | Étude et gestion du territoire et de son environnement |   | Titulaire | 
 |  | -  | Écologie  et environnement rural |  |  | 
 |  | -  | Projet, bureau d'études, stage  III |  |  | 
| ARJP0020-1 |   | Communication et langues I |   | Titulaire | 
 |  | -  | Techniques de communication |  |  | 
 |  | -  | Anglais |  |  | 
| ATGA0009-1 |   | Communication et langue |   | Titulaire | 
 |  | -  | Techniques de communication |  |  | 
 |  | -  | Anglais I |  |  | 
| ATGA0020-1 |   | Agronomie I |   | Titulaire | 
 |  | -  | Construction rurale |  |  | 
 |  | -  | Connaissance des matériaux |  |  | 
 |  | -  | Amélioration foncière |  |  | 
| ATGA0022-1 |   | Environnement I |   | Titulaire | 
 |  | -  | Amélioration foncière |  |  | 
 |  | -  | Gestion et protection de la biodiversité |  |  | 
 |  | -  | Énergies renouvelables |  |  | 
 |  | -  | Diversification des cultures III |  |  | 
| ATGH0018-1 |   | Communication et langue |   | Titulaire | 
 |  | -  | Techniques de communication |  |  | 
 |  | -  | Langues |  |  | 
| MAGE0007-1 |   | Aménagement et gestion durable du territoire |   | Titulaire | 
 |  | -  | Droit de l'aménagement du territoire |  |  | 
 |  | -  | Communication et concertation sociale |  |  | 
 |  | -  | Écologie industrielle |  |  | 
| NSMA0002-1 |   | Formation mathématique (y compris la didactique) n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Formation mathématique de base: algèbre, arithmétique, géométrie |  |  | 
 |  | -  | Éléments de physique |  |  | 
| NSMA0003-1 |   | Formation mathématique (y compris la didactique) n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Formation mathématique de base: analyse et géométrie |  |  | 
 |  | -  | Eléments de physique |  |  | 
| NSSC0001-1 |   | Savoirs disciplinaires et didactique n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Biologie : Cytologie et zoologie (+ cladistique) |  |  | 
 |  | -  | Chimie générale - Partim 1/2 |  |  | 
 |  | -  | Physique : Mécanique - Partim 1/2 |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques appliquées : Base |  |  | 
 |  | -  | Module Excel |  |  |