NSEP0023-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°1
|
|||||
Durée :
|
|||||
Sports y compris l'éducation à la sécurité : 90h Th Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité : 30h Th Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse : 45h Th Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité : 45h Th Pédagogie générale : 30h Th Ateliers de formation professionnelle : 120h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Sports y compris l'éducation à la sécurité : Quentin Forthomme, Marc Francotte, Stéphanie Legisa, Arnauld Mertens, Ingrid Thomas, Andora Vidal
Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité : Olivier Hennen, Stéphanie Legisa, Andora Vidal Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse : Marc Francotte, Stéphanie Legisa, Arnauld Mertens, Andora Vidal Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité : Bérengère Lange, Nicolas Wintgens Pédagogie générale : Sophie Culot Ateliers de formation professionnelle : Céline Fievez, Michel Horin, Bérengère Lange, Stéphanie Legisa, Andora Vidal, Nicolas Wintgens |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Céline Fievez | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Sports y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Pédagogie générale
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Pédagogie générale
|
|||||
Diaporamas et fichier récapitulatif Ci-joints, les diaporamas et le dossier récapitulatif de la théorie des deux premiers chapitres. |
|||||