Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| SPPE0001-1 | | Connaissances relationnelles | Q1 | | | | 7 |
| | Connaissances relationnelles |
| | | - | Sociologie du sport - N... | | | 30 | - | - | |
| | Sociologie du sport - N... |
| | | - | Psychologie du sportif - N... | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie du sportif - N... |
| | | - | Coaching et management de la cellule d'encadrement - N... | | | 30 | - | - | |
| | Coaching et management de la cellule d'encadrement - N... |
| SPPE0002-1 | | Communication et législation | Q2 | | | | 6 |
| | Communication et législation |
| | | - | Droit du sport, y compris le dopage et les règlements - Kenny Lheureux | | | 30 | - | - | |
| | Droit du sport, y compris le dopage et les règlements - Kenny Lheureux |
| | | - | Théories et techniques de la communication - Carine Latour | | | 15 | - | - | |
| | Théories et techniques de la communication - Carine Latour |
| | | - | Anglais - Pascal Baronheid | | | 30 | - | - | |
| | Anglais - Pascal Baronheid |
| SPPE0003-1 | | Connaissances techniques et scientifiques | Q1 | | | | 7 |
| | Connaissances techniques et scientifiques |
| | | - | Physiologie et théorie de l'entraînement - Patrick Delhaye | | | 45 | - | - | |
| | Physiologie et théorie de l'entraînement - Patrick Delhaye |
| | | - | Évaluation et analyse des facteurs de la performance (terrain et laboratoire) - N... | | | 30 | - | - | |
| | Évaluation et analyse des facteurs de la performance (terrain et laboratoire) - N... |
| | | - | Exploitation des outils informatiques spécifiques à l'entraînement - Marie-France Coen | | | 30 | - | - | |
| | Exploitation des outils informatiques spécifiques à l'entraînement - Marie-France Coen |
| SPPE0004-1 | | Préparation physique | TA | | | | 13 |
| | Préparation physique |
| | | - | Méthodologie de l'entraînement - Patrick Delhaye | | | 30 | - | - | |
| | Méthodologie de l'entraînement - Patrick Delhaye |
| | | - | Planification de l'entraînement / Surentraînement - N... | | | 45 | - | - | |
| | Planification de l'entraînement / Surentraînement - N... |
| | | - | Spécificité des sports collectifs / sports individuels - N... | | | 30 | - | - | |
| | Spécificité des sports collectifs / sports individuels - N... |
| | | - | Condition physique - Entraînement et renforcement musculaire - N... | | | 90 | - | - | |
| | Condition physique - Entraînement et renforcement musculaire - N... |
| SPPE0005-1 | | Accompagnement psychologique du sportif | Q2 | | | | 5 |
| | Accompagnement psychologique du sportif |
| | | - | Approche de l'intervention psychologique en sport - N... | | | 15 | - | - | |
| | Approche de l'intervention psychologique en sport - N... |
| | | - | Préparation mentale, y compris les techniques psychocorporelles | | | 30 | - | - | |
| | Préparation mentale, y compris les techniques psychocorporelles |
| | | - | Besoins spécifiques du sportif de haut niveau | | | 15 | - | - | |
| | Besoins spécifiques du sportif de haut niveau |
| SPPE0006-1 | | Suivi du sportif | Q2 | | | | 7 |
| | Suivi du sportif |
| | | - | Traumatologie et pathologie du sportif, y compris la prévention - N... | | | 30 | - | - | |
| | Traumatologie et pathologie du sportif, y compris la prévention - N... |
| | | - | Hygiène alimentaire du sportif - N... | | | 30 | - | - | |
| | Hygiène alimentaire du sportif - N... |
| | | - | Réathlétisation, en ce compris les notions de prévention - N... | | | 45 | - | - | |
| | Réathlétisation, en ce compris les notions de prévention - N... |
| SPPE0007-1 | | Travaux pratiques, stages et TFE | TA | | | | 15 |
| | Travaux pratiques, stages et TFE |
| | | - | Déontologie de la profession - Christophe Winkin | | | 15 | - | - | |
| | Déontologie de la profession - Christophe Winkin |
| | | - | Stages / Activités d'intégration professionnelle - Patrick Delhaye - [150h St.] | | | - | - | [+] | |
| | Stages / Activités d'intégration professionnelle - Patrick Delhaye - [150h St.] |
| | | - | Travail de Fin d'Études - N... | | | - | - | - | |
| | Travail de Fin d'Études - N... |
| | | | | | | | | | | | | |