| SPPE0007-1 | |||||
| Travaux pratiques, stages et TFE 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Déontologie de la profession : 15h Th Stages / Activités d'intégration professionnelle : 150h St. Travail de Fin d'Études : | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Déontologie de la profession : Christophe Winkin Stages / Activités d'intégration professionnelle : Patrick Delhaye Travail de Fin d'Études : N... | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Patrick Delhaye | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Déontologie de la profession | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques, mis à jour par quadrimestre : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Stages / Activités d'intégration professionnelle | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques, mis à jour par quadrimestre : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Travail de Fin d'Études | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques, mis à jour par quadrimestre : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||