NSEP0022-1 | |||||
Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle
|
|||||
Durée :
|
|||||
Philosophie et histoire des religions : 30h Th Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Initiation à la recherche : 15h Th Dossier de l'enseignant : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Philosophie et histoire des religions : Olivier Vens
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Anne Herla Initiation à la recherche : Julie Halleux Dossier de l'enseignant : Marcel Mainville |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marcel Mainville | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le engagements pédagogiques:http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf | |||||
Philosophie et histoire des religions
|
|||||
merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Initiation à la recherche
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Dossier de l'enseignant
|
|||||
merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Initiation à la recherche
|
|||||
Syllabus IR S. Culot / J. Halleux |
|||||