Programme des cours 2016-2017
NSEP0022-1  
Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle
  • Philosophie et histoire des religions
  • Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
  • Initiation à la recherche
  • Dossier de l'enseignant
Durée :
Philosophie et histoire des religions : 30h Th
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th
Initiation à la recherche : 15h Th
Dossier de l'enseignant : 15h Th
Nombre de crédits :
Bachelier - Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur orientation: éducation physique5
Nom du professeur :
Philosophie et histoire des religions : Olivier Vens
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Anne Herla
Initiation à la recherche : Julie Halleux
Dossier de l'enseignant : Marcel Mainville
Coordinateur(s) :
Marcel Mainville
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au deuxième quadrimestre
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
merci de cliquer sur le lien  ci-dessous afin de consulter le engagements pédagogiques:http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf
Philosophie et histoire des religions
merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:


Lien vers les engagements pédagogiques
Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Initiation à la recherche
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques
Dossier de l'enseignant
merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf
 
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
Initiation à la recherche
Syllabus IR
S. Culot / J. Halleux