| NSEP0022-1 | |||||
| Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Philosophie et histoire des religions : 30h Th Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Initiation à la recherche : 15h Th Dossier de l'enseignant : 15h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Philosophie et histoire des religions : Olivier Vens Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Anne Herla Initiation à la recherche : Julie Halleux Dossier de l'enseignant : Marcel Mainville | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Marcel Mainville | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter le engagements pédagogiques:http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf | |||||
| Philosophie et histoire des religions | |||||
| merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques: Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Initiation à la recherche | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques: Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Dossier de l'enseignant | |||||
| merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Initiation à la recherche | |||||
|  | Syllabus IR S. Culot / J. Halleux | ||||