| NSEP0034-1 | |||||
Activités d'intégration professionnelle n°5
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 60h Th Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : 30h Th Épistémologie des disciplines : 15h Th Sport y compris l'éducation à la sécurité : 45h Th Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité : 30h Th Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Danse : 15h Th Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité : 15h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Pauline Frère, Michel Horin, Marcel Mainville, Jean-marie Renson, Laurent Simic
Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation : Jean-marie Renson Épistémologie des disciplines : Olivier Vens Sport y compris l'éducation à la sécurité : Pauline Frère, Marcel Mainville, Nicolas Wintgens Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité : Pauline Frère, Olivier Hennen Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Danse : Bérengère Lange, Josiane Mathy Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité : Patrick Delhaye, Bérengère Lange, Nicolas Wintgens |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Jean-marie Renson | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Épistémologie des disciplines
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Sport y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
|
Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Danse
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques:
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||