EDUC0001-1 | | Approche conceptuelle | | Titulaire |
| | - | Éducation aux médias | | |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Psychologie générale | | |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 | | |
EDUC0002-1 | | Cadre institutionnel et juridique n°1 | | Titulaire |
| | - | Approche institutionnelle: cadre institutionnel | | |
| | - | Droit | | |
| | - | Organisation et gestion des établissements et des services | | |
EDUC0009-1 | | Cadre institutionnel et juridique n°2 | | Titulaire |
| | - | Initiation à la sécurité et à l'entretien du matériel | | |
| | - | Organisation et gestion des établissements et des services | | |
| | - | Droit | | |
EDUC0014-1 | | Éduc'acteurs | | Titulaire |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Approche socioculturelle | | |
| | - | Psychologie sociale | | |
| | - | Projet "mémoire et citoyenneté" | | |
NSEP0032-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSFL0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSFL0017-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSFM0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSFM0017-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSLG0012-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSMA0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSSC0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSE0016-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSH0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
PRIL0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PSCO0022-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
PSCO0023-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |