Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| GRPD1001-1 | | Outils transversaux 1 | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Outils transversaux 1 |
| | | - | Français (Français) - Corentin Botte | | | | 12 | - | - | |
| | Français (Français) - Corentin Botte |
| | | - | Méthodologie de travail (Méthodologie de travail) - Corentin Botte | | | | 12 | - | - | |
| | Méthodologie de travail (Méthodologie de travail) - Corentin Botte |
| | | - | Ethique et soft skills (Ethique et soft skills) - Vinciane Lamy | | | | 12 | - | - | |
| | Ethique et soft skills (Ethique et soft skills) - Vinciane Lamy |
| | | - | Histoire de l'art du packaging (Histoire de l'art et packaging) - Vinciane Lamy | | | | 12 | - | - | |
| | Histoire de l'art du packaging (Histoire de l'art et packaging) - Vinciane Lamy |
| GRPD1002-1 | | Sciences appliquées 1 | B1 | | | | | 8 |
| | Sciences appliquées 1 |
| | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne, Adrien Druart | | | | 40 | - | - | |
| | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne, Adrien Druart |
| | | - | Physique des matériaux | | | | 40 | - | - | |
| | Physique des matériaux |
| GRPD1003-1 | | Eco-design-Fondamentaux - Pascal Léonard, Corentin Mahieu | B1 | Q1 | 100 | - | - | 10 |
| | Eco-design-Fondamentaux - Pascal Léonard, Corentin Mahieu |
| GRPD1004-1 | | Logiciels de base, Logiciels de base (Logiciels de base) - John Blanckaert, Vinciane Lamy | B1 | Q1 | - | - | - | 6 |
| | Logiciels de base, Logiciels de base (Logiciels de base) - John Blanckaert, Vinciane Lamy |
| GRPD1005-1 | | Anglais 1 (Anglais 1) - Salomé Renard | B1 | Q1 | - | - | - | 2 |
| | Anglais 1 (Anglais 1) - Salomé Renard |
| GRPD1006-1 | | Eco-pack et Branding - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B1 | Q2 | 80 | - | - | 8 |
| | Eco-pack et Branding - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| GRPD1007-1 | | Outils transversaux 2 | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | Outils transversaux 2 |
| | | - | Français (Français) - Corentin Botte | | | | - | - | - | |
| | Français (Français) - Corentin Botte |
| | | - | Ethique et soft skills-soutien (Ethique et soft skills-soutien) - John Blanckaert, Vinciane Lamy | | | | - | - | - | |
| | Ethique et soft skills-soutien (Ethique et soft skills-soutien) - John Blanckaert, Vinciane Lamy |
| GRPD1008-1 | | Sciences appliquées 2 | B1 | Q2 | | | | 8 |
| | Sciences appliquées 2 |
| | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne, Adrien Druart | | | | 40 | - | - | |
| | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne, Adrien Druart |
| | | - | Physique des matériaux | | | | 40 | - | - | |
| | Physique des matériaux |
| GRPD1009-1 | | Eco-pack et biomimétisme - Pascal Léonard, Corentin Mahieu | B1 | Q2 | 48 | - | - | 4 |
| | Eco-pack et biomimétisme - Pascal Léonard, Corentin Mahieu |
| GRPD1010-1 | | 3D 1, 3D 1 (3D 1) - Frédéric Delsaux | B1 | Q2 | - | - | - | 6 |
| | 3D 1, 3D 1 (3D 1) - Frédéric Delsaux |
| GRPD1011-1 | | Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) - Salomé Renard | B1 | Q2 | - | - | - | 2 |
| | Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) - Salomé Renard |
| GRPD2001-1 | | Innovation Design Packaging - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | B2 | Q1 | 80 | - | - | 8 |
| | Innovation Design Packaging - Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| GRPD2002-1 | | 3D 2 - Frédéric Delsaux | B2 | Q1 | 72 | - | - | 6 |
| | 3D 2 - Frédéric Delsaux |
| GRPD2003-1 | | Sciences appliquées 3 | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Sciences appliquées 3 |
| | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer | | | | 24 | - | - | |
| | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer |
| | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne, Adrien Druart | | | | 26 | - | - | |
| | Physique des matériaux - Laurence Dohogne, Adrien Druart |
| GRPD2004-1 | | Socio-marketing - Corentin Botte | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Socio-marketing - Corentin Botte |
| GRPD2005-1 | | Gestion de projet 1 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Gestion de projet 1 |
| | | - | Gestion du projet 1 - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | Gestion du projet 1 - Corentin Botte |
| | | - | Logistique - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | Logistique - Corentin Botte |
| | | - | Droits d'auteur | | | | 10 | - | - | |
| | Droits d'auteur |
| GRPD2006-1 | | Production 1 - Corentin Botte | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Production 1 - Corentin Botte |
| GRPD2007-1 | | Anglais 3 - Salomé Renard | B2 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Anglais 3 - Salomé Renard |
| GRPD2008-1 | | Packaging Brand Design - John Blanckaert, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu, Corentin Mahieu | B2 | Q2 | 144 | - | - | 12 |
| | Packaging Brand Design - John Blanckaert, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu, Corentin Mahieu |
| GRPD2009-1 | | 3D 3 | B2 | Q2 | 48 | - | - | 4 |
| | 3D 3 |
| GRPD2010-1 | | Sciences appliquées 4 | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Sciences appliquées 4 |
| | | - | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer, Adrien Druart | | | | 26 | - | - | |
| | Chimie des matériaux - Marc Decaffmeyer, Adrien Druart |
| | | - | Physique des matériaux - Laurence Dohogne, Adrien Druart | | | | 22 | - | - | |
| | Physique des matériaux - Laurence Dohogne, Adrien Druart |
| GRPD2011-1 | | Storytelling - Corentin Botte | B2 | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | Storytelling - Corentin Botte |
| GRPD2012-1 | | Intelligence collective | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Intelligence collective |
| | | - | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi stage - Corentin Botte | | | | 10 | - | - | |
| | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi stage - Corentin Botte |
| | | - | Ethique et soft skills - séminaire - Vinciane Lamy | | | | 10 | - | - | |
| | Ethique et soft skills - séminaire - Vinciane Lamy |
| GRPD2013-1 | | Production 2 - Corentin Botte | B2 | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | Production 2 - Corentin Botte |
| GRPD2014-1 | | Anglais 4 - Salomé Renard | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Anglais 4 - Salomé Renard |
| GRPD3001-1 | | Design Durable | B3 | Q1 | 192 | - | - | 16 |
| | Design Durable |
| GRPD3002-1 | | Sciences appliquées 5 | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Sciences appliquées 5 |
| | | - | Chimie des matériaux | | | | 24 | - | - | |
| | Chimie des matériaux |
| | | - | Physique des matériaux | | | | 24 | - | - | |
| | Physique des matériaux |
| GRPD3003-1 | | Storytelling et socio-marketing | B3 | Q1 | 40 | - | - | 4 |
| | Storytelling et socio-marketing |
| GRPD3004-1 | | Boost Profil | B3 | TA | | | | 2 |
| | Boost Profil |
| | | - | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi carrière | | | | 10 | - | - | |
| | CV, Portfolio & Réseautage : Mode d'Emploi carrière |
| | | - | Ethique et soft skills - séminaire | | | | 10 | - | - | |
| | Ethique et soft skills - séminaire |
| GRPD3005-1 | | Production 3 | B3 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Production 3 |
| GRPD3006-1 | | Anglais 5 | B3 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Anglais 5 |
| GRPD3007-1 | | Stage | B3 | Q2 | 15 | - | - | 15 |
| | Stage |
| GRPD3008-1 | | TFE | B3 | Q2 | 15 | - | - | 15 |
| | TFE |
| | | | | | | | | | | | | | |