PLFL3106-1 | | Identité enseignante | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
PLPP2201-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PLPP2207-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
PLPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PVPP0210-1 | | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | Titulaire |
PVPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Titulaire |
PVPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Titulaire |
PVPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Titulaire |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
PVPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
PVPP2201-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 2 | | Titulaire |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PVPP2207-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Titulaire |
PVPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Titulaire |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |