|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLSC3301-1 | |||||
Différenciation et Orthopédagogie
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) : 24h Th Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : 24h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) : Geneviève Evrard
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : Geneviève Evrard |
|||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||