|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLSC3301-1 | |||||
Différenciation et Orthopédagogie
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) : 24h Th Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : 24h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1) : Geneviève Evrard
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2) : Geneviève Evrard |
|||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage (Q1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie (Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||