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 WARNING : 2025-2026 version of the course specifications 
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| PLPS1303-1 | |||||
Approche théorique et pratique de la différenciation et des besoins spécifiques
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 Duration : 
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| Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage : 24h Th Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie : 24h Th Technopédagogie : 12h Th  | 
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 Number of credits : 
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 Lecturer : 
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| Différenciation des apprentissages, diagnostic et remédiation des difficultés d'apprentissage : Sabine Godechard, Murielle Vandeven
 Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie : Sabine Godechard, Murielle Vandeven Technopédagogie : Carine Latour  | 
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 Language(s) of instruction : 
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| French language | |||||
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 Organisation and examination : 
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| All year long, with partial in January | |||||
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 Units courses prerequisite and corequisite : 
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| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
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 Learning unit contents : 
                 
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| Not available | |||||
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 Troubles de l'apprentissage et du développement, dispositifs inclusifs et orthopédagogie 
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| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
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 Technopédagogie 
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| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
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 Learning outcomes of the learning unit : 
                 
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 Prerequisite knowledge and skills : 
                 
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 Planned learning activities and teaching methods : 
                 
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 Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) : 
                 
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 Recommended or required readings : 
                 
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 Assessment methods and criteria : 
                 
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 Work placement(s) : 
                 
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 Organizational remarks : 
                 
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 Contacts : 
                 
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