Study Programmes 2024-2025
WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
PLEP3105-1  
Identité enseignante et stage de découverte
  • L'enseignant, acteur culturel
  • L'enseignant, acteur social
  • L'enseignant, acteur du système éducatif
  • Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine)
Duration :
L'enseignant, acteur culturel : 12h Th
L'enseignant, acteur social : 12h Th
L'enseignant, acteur du système éducatif : 12h Th
Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine) : 12h Internship
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 3 : éducation physique et éducation à la santé4
Lecturer :
L'enseignant, acteur culturel : Julie Halleux
L'enseignant, acteur social : François Dubuisson
L'enseignant, acteur du système éducatif : Céline Fievez
Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine) : Céline Fievez
Coordinator :
Céline Fievez
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
Teaching in the first semester, review in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
L'enseignant, acteur culturel
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur social
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur du système éducatif
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :