Programme des cours 2023-2024
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
PLEP3105-1  
Identité enseignante et stage de découverte
  • L'enseignant, acteur culturel
  • L'enseignant, acteur social
  • L'enseignant, acteur institutionnel
  • Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine)
Durée :
L'enseignant, acteur culturel : 12h Th
L'enseignant, acteur social : 12h Th
L'enseignant, acteur institutionnel : 12h Th
Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine) : 12h St.
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : éducation physique et éducation de la santé4
Nom du professeur :
L'enseignant, acteur culturel : Martine Bovy
L'enseignant, acteur social : Olivier Vens
L'enseignant, acteur institutionnel : Céline Fievez
Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine) : Céline Fievez
Coordinateur(s) :
Céline Fievez
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur culturel
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur social
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur institutionnel
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage d'observation et de sensibilisation dans l'enseignement fondamental (1 semaine)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
Notes en ligne :
SYLLABUS
syllabus