PHPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Holder |
PHPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PHPP2104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage de découverte du métier (1 semaine) | | |
PHPP2113-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Holder |
PHPP2201-1 | | Pédagogie et didactiques appliquées 2 | | Holder |
| | - | Stages Q1 (2 semaines) et Q2 (2 semaines) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire des Mathématiques | | |
| | - | Didactique (inter)disciplinaire du Français | | |
| | - | Méthodologie de l'enseignement | | |
| | - | Technopédagogie (Q2) | | |
PHPP2207-1 | | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté et didactique de la discipline | | Holder |
PHPP2212-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLCA3105-1 | | Équité (unité d'enseignement portée par l'Université de Liège) | | Holder |
| | - | Philosophie de l'éducation | | |
| | - | Sociologie de l'éducation | | |
| | - | Introduction à l'équité des systèmes scolaires | | |
PLEP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLEP0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Holder |
PLEP3214-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLFE0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLFF0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PLFF0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLFF0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLFL3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLLG0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PLLG0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLLG0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLMA0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PLMA0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLMA0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLMA3105-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLMA3208-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLPC3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLPP0213-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Holder |
PLPP0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLPP0407-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLPS0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLPS0308-1 | | Notions d'épistémologie des disciplines, Notions d'épistémologie des disciplines | | Holder |
PLSC0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PLSC0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A], Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre [A] | | Holder |
PLSC0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLSC3104-1 | | Identité enseignante et stage de découverte | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
| | - | Stage d'observation et de sensibilisation (1 semaine) | | |
PLSH0111-1 | | Philosophie et histoire des religions [A], Philosophie et histoire des religions [A] | | Holder |
PLSH0112-1 | | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre, Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre
du genre [A] | | Holder |
PLSH0307-1 | | Formation à la neutralité [A], Formation à la neutralité [A] | | Holder |
PLSH3104-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |