Programme des cours 2023-2024
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
PLPP2104-1  
Identité enseignante et stage de découverte
  • L'enseignant, acteur culturel
  • L'enseignant, acteur social
  • L'enseignant, acteur institutionnel
  • Stage de découverte du métier (1 semaine)
Durée :
L'enseignant, acteur culturel : 12h Th
L'enseignant, acteur social : 12h Th
L'enseignant, acteur institutionnel : 12h Th
Stage de découverte du métier (1 semaine) : 12h St.
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 2 (Liège)4
Nom du professeur :
L'enseignant, acteur culturel : Adélaïde Gaube, Cécile Grétry
L'enseignant, acteur social : Géraldine Brausch
L'enseignant, acteur institutionnel : Marie-Noëlle Demoulin, Géraldine Godet, Ingrid Vanderstukken
Stage de découverte du métier (1 semaine) : Marie-Noëlle Demoulin, Géraldine Godet, Ingrid Vanderstukken
Coordinateur(s) :
Géraldine Brausch
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur culturel
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur social
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
L'enseignant, acteur institutionnel
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Stage de découverte du métier (1 semaine)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :