Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLMA0113-1  
Formation mathématique de base (Bloc 1 - Q1)
  • Formation mathématique de base : Algèbre
  • Formation mathématique de base : Arithmétique
  • Formation mathématique de base : Géométrie
  • Formation mathématique de base : Logique
Durée :
Formation mathématique de base : Algèbre : 16h Th
Formation mathématique de base : Arithmétique : 22h Th
Formation mathématique de base : Géométrie : 30h Th
Formation mathématique de base : Logique : 40h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation mathématiques12
Nom du professeur :
Formation mathématique de base : Algèbre : Olivier Gilson
Formation mathématique de base : Arithmétique : Justine Crauwels
Formation mathématique de base : Géométrie : Sébastien Ledoux
Formation mathématique de base : Logique : Olivier Gilson
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Formation mathématique de base : Algèbre
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Formation mathématique de base : Arithmétique
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Formation mathématique de base : Géométrie
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Formation mathématique de base : Logique
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :