|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| PLLG3201-1 | |||||
Activités de pratique professionnelle 2
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 84h Pr Didactique des langues étrangères dans l'enseignement fondamental : 12h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Marie Collet, Géraldine Godet, Sylvie Gramme, Ives Martini, Nathalie Seron, Esteban Vargas
Didactique des langues étrangères dans l'enseignement fondamental : Marie-Claire Flamée, Nathalie Seron, Esteban Vargas |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Marie Collet | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Didactique des langues étrangères dans l'enseignement fondamental
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||