Programme des cours 2024-2025
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
PLFF0114-1  
Ateliers de formation professionnelle et FLE (Bloc 1)
  • Ateliers de formation professionnelle « FLE »
  • Français langue étrangère et langue seconde (Bloc 1)
  • Culture et civilisation des pays francophones (Bloc 1)
Durée :
Ateliers de formation professionnelle « FLE » : 12h Th
Français langue étrangère et langue seconde (Bloc 1) : 108h Th
Culture et civilisation des pays francophones (Bloc 1) : 24h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation français et français langue étrangère16
Nom du professeur :
Ateliers de formation professionnelle « FLE » :
Français langue étrangère et langue seconde (Bloc 1) : Anne Pottier
Culture et civilisation des pays francophones (Bloc 1) : Adélaïde Gaube
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Ateliers de formation professionnelle « FLE »
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Français langue étrangère et langue seconde (Bloc 1)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Culture et civilisation des pays francophones (Bloc 1)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :