Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| GRPD1001-1 | | Outils transversaux 1 | Q1 | | | | 4 |
| | Outils transversaux 1 |
| | | - | Français (Français) - John Blanckaert | | | - | - | - | |
| | Français (Français) - John Blanckaert |
| | | - | Méthodologie de travail (Méthodologie de travail) - John Blanckaert, Vinciane Lamy | | | - | - | - | |
| | Méthodologie de travail (Méthodologie de travail) - John Blanckaert, Vinciane Lamy |
| | | - | Ethique et soft skills (Ethique et soft skills) - John Blanckaert, Vinciane Lamy | | | - | - | - | |
| | Ethique et soft skills (Ethique et soft skills) - John Blanckaert, Vinciane Lamy |
| | | - | Histoire de l'art du packaging (Histoire de l'art et packaging) - Vinciane Lamy | | | - | - | - | |
| | Histoire de l'art du packaging (Histoire de l'art et packaging) - Vinciane Lamy |
| GRPD1002-1 | | Sciences appliquées 1, Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 1 (Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 1) - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne | Q1 | - | - | - | 8 |
| | Sciences appliquées 1, Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 1 (Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 1) - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne |
| GRPD1003-1 | | Innovation design et éco-conception 1 | Q1 | | | | 10 |
| | Innovation design et éco-conception 1 |
| | | - | Innovation design et éco-conception 1 (Innovation design et éco-conception 1) - Pascal Léonard | | | - | - | - | |
| | Innovation design et éco-conception 1 (Innovation design et éco-conception 1) - Pascal Léonard |
| | | - | Fondamentaux du design graphique 1 (Fondamentaux du design graphique 1) - John Blanckaert, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | | | - | - | - | |
| | Fondamentaux du design graphique 1 (Fondamentaux du design graphique 1) - John Blanckaert, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| GRPD1004-1 | | Logiciels de base, Logiciels de base (Logiciels de base) - John Blanckaert | Q1 | - | - | - | 6 |
| | Logiciels de base, Logiciels de base (Logiciels de base) - John Blanckaert |
| GRPD1005-1 | | Anglais 1 (Anglais 1) - Aurélie Frankinet | Q1 | - | - | - | 2 |
| | Anglais 1 (Anglais 1) - Aurélie Frankinet |
| GRPD1006-1 | | Eco-conception 1, Eco-conception 1 (Eco-conception 1) | Q2 | - | - | - | 8 |
| | Eco-conception 1, Eco-conception 1 (Eco-conception 1) |
| GRPD1007-1 | | Outils transversaux 2 | Q2 | | | | 2 |
| | Outils transversaux 2 |
| | | - | Français (Français) - John Blanckaert | | | - | - | - | |
| | Français (Français) - John Blanckaert |
| | | - | Ethique et soft skills-soutien (Ethique et soft skills-soutien) - John Blanckaert, Vinciane Lamy | | | - | - | - | |
| | Ethique et soft skills-soutien (Ethique et soft skills-soutien) - John Blanckaert, Vinciane Lamy |
| GRPD1008-1 | | Sciences appliquées 2, Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 2 (Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 2) - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne | Q2 | - | - | - | 8 |
| | Sciences appliquées 2, Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 2 (Sciences appliquées (chimie et physique des matériaux) 2) - Marc Decaffmeyer, Laurence Dohogne |
| GRPD1009-1 | | Innovation design et éco-conception 2 | Q2 | | | | 4 |
| | Innovation design et éco-conception 2 |
| | | - | Innovation design et éco-conception 2 (Innovation design et éco-conception 2) - Pascal Léonard | | | - | - | - | |
| | Innovation design et éco-conception 2 (Innovation design et éco-conception 2) - Pascal Léonard |
| | | - | Fondamentaux du design graphique 2 (Fondamentaux du design graphique 2) - John Blanckaert, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu | | | - | - | - | |
| | Fondamentaux du design graphique 2 (Fondamentaux du design graphique 2) - John Blanckaert, Vinciane Lamy, Corentin Mahieu |
| GRPD1010-1 | | 3D 1, 3D 1 (3D 1) - Frédéric Delsaux | Q2 | - | - | - | 6 |
| | 3D 1, 3D 1 (3D 1) - Frédéric Delsaux |
| GRPD1011-1 | | Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) - Aurélie Frankinet | Q2 | - | - | - | 2 |
| | Anglais 2, Anglais 2 (Anglais 2) - Aurélie Frankinet |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| | | | | | | | | | | | | |