| EDUC0007-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Didactique éducative et préparation au stage |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise de la langue écrite |  |  | 
|  |  | - | Expression écrite |  |  | 
|  |  | - | Accompagnement psycho-éducatif |  |  | 
| EDUC0011-1 |  | Ecrits professionnels, expression orale et écrite |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation aux médias |  |  | 
|  |  | - | Education aux TICs |  |  | 
|  |  | - | Expression écrite et orale - 1/3 |  |  | 
| NSSC0013-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSH0013-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
|  |  | - | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
|  |  | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| PRIH0004-1 |  | Gestion de classe |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
|  |  | - | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIH0007-1 |  | Ressources à la communication |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PRIH0017-1 |  | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
|  |  | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
|  |  | - | Déontologie de la profession |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIL0007-1 |  | Ressources à la communication |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  |