| EDUC0011-1 | |||||
| Ecrits professionnels, expression orale et écrite 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Éducation aux médias : 15h Th Education aux TICs : 15h Th Expression écrite et orale - 1/3 : 60h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Éducation aux médias : Thierry Vandewalle Education aux TICs : Thierry Vandewalle Expression écrite et orale - 1/3 : Thomas Franck, Marieve Marique, Thomas Vandormael | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Thierry Vandewalle | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Éducation aux médias | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Education aux TICs | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Expression écrite et orale - 1/3 | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-desous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin  : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept : 
                 | |||||
| Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance : 
                 | |||||
| Matière de l'évaluation : 
                 | |||||
| Méthodes d'évaluation : 
                 | |||||
| Contact : 
                 | |||||
| Notes en ligne :  | |||||
| Expression écrite et orale - 1/3 | |||||
|  | Consignes pour l'examen d'expression écrite et orale pour les 2e A, 2e C et 2e D (28 mai 2020) Voici les consignes pour les deux travaux à réaliser pour le cours d'expression écrite et orale donné par Mariève Marique (2e A, 2e C et 2e D). | ||||
|  | Consignes pour l'examen d'expression écrite et orale pour les 2e A, 2e C et 2e D (28 mai 2020) Voici les consignes pour les deux travaux à réaliser pour le cours d'expression écrite et orale donné par Mariève Marique (2e A, 2e C et 2e D). | ||||
|  | Critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) Voici les critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) | ||||
|  | Critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) Voici les critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) | ||||