EDUC0011-1 | |||||
Ecrits professionnels, expression orale et écrite
|
|||||
Durée :
|
|||||
Éducation aux médias : 15h Th Education aux TICs : 15h Th Expression écrite et orale - 1/3 : 60h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Éducation aux médias : Thierry Vandewalle
Education aux TICs : Thierry Vandewalle Expression écrite et orale - 1/3 : Thomas Franck, Marieve Marique, Thomas Vandormael |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Thierry Vandewalle | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Éducation aux médias
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Education aux TICs
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Expression écrite et orale - 1/3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-desous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Expression écrite et orale - 1/3
|
|||||
Consignes pour l'examen d'expression écrite et orale pour les 2e A, 2e C et 2e D (28 mai 2020) Voici les consignes pour les deux travaux à réaliser pour le cours d'expression écrite et orale donné par Mariève Marique (2e A, 2e C et 2e D). |
|||||
Consignes pour l'examen d'expression écrite et orale pour les 2e A, 2e C et 2e D (28 mai 2020) Voici les consignes pour les deux travaux à réaliser pour le cours d'expression écrite et orale donné par Mariève Marique (2e A, 2e C et 2e D). |
|||||
Critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) Voici les critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) |
|||||
Critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) Voici les critères d'évaluation pour la partie orale (2e A, 2e C et 2e D) |
|||||