ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
NSMA0017-1 | |||||
Travail de Fin d'Études
|
|||||
Durée :
|
|||||
Travail de fin d'études : Initiation à la recherche en éducation : 15h Th Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : 30h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Travail de fin d'études : Initiation à la recherche en éducation : Muriel Lecoq Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : Carine Latour |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Carine Latour | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Travail de fin d'études
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Initiation à la recherche en éducation
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Création d'un site Ce power-point reprend les critères de réussite pour la réalisation de votre site à travers le cahier de charges, les règles de la conception à suivre ainsi qu'un tutoriel pour vous aider à utiliser le logiciel JIMDO Free |
|||||
Initiation à la recherche en éducation
|
|||||
Voici les consignes pour le travail en remplacement examen d'août-septembre 2020 Voici les consignes pour le travail en remplacement examen d'août-septembre 2020 |
|||||
Voici les consignes pour le travail en remplacement examen d'août-septembre 2020 Voici les consignes pour le travail en remplacement examen d'août-septembre 2020 |
|||||
Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
|
|||||
création d'un site Power-point reprenant les critères de réussite pour créer un site internet tant au niveau de sa conception que de sa réalisation. Ce support mentionne le cahier de charges, les régles de la conception ainsi que les différentes étapes à suivre sous forme de tutoriel pour le logiciel Jimdo free. |
|||||