ATTENTION : version 2018-2019 de l'engagement pédagogique
|
|||||
NSMA0008-1 | |||||
Compétences pédagogiques n°2
|
|||||
Durée :
|
|||||
Psychologie de la relation et de la communication : 30h Th Psychologie des apprentissages : 30h Th Dossier de l'enseignant : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Psychologie de la relation et de la communication : Muriel Lecoq
Psychologie des apprentissages : Valérie Segond Dossier de l'enseignant : Cécile Tondu, Christophe Winkin |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Christophe Winkin | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Psychologie de la relation et de la communication
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Psychologie des apprentissages
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Dossier de l'enseignant
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session août-sept :
|
|||||
Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
|
|||||
Matière de l'évaluation :
|
|||||
Méthodes d'évaluation :
|
|||||
Contact :
|
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Psychologie de la relation et de la communication
|
|||||
Consigne travail en remplacement examen Bonjour, voici ci-joint les consignes pour le travail à m'envoyer par mail en remplacement de l'examen en présentiel à l'école. Portez-vous tous bien ! |
|||||
Consigne travail en remplacement examen Bonjour, voici ci-joint les consignes pour le travail à m'envoyer par mail en remplacement de l'examen en présentiel à l'école. Portez-vous tous bien ! |
|||||
consignes travail PREL (Psycho de la relation) aout-septembre 2020 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les consignes pour le travail de seconde session (août-septembre) pour le cours de PREL (psychologie d ela relation et de la communication) Bon travail, M. Lecoq |
|||||
consignes travail PREL (Psycho de la relation) aout-septembre 2020 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les consignes pour le travail de seconde session (août-septembre) pour le cours de PREL (psychologie d ela relation et de la communication) Bon travail, M. Lecoq |
|||||
Documents cours PRC Divers articles pour le cours de PRC BLoc 1. Concernant les 3 revues "Eduquer", voici les pages sélectionniées pour le cours : - Eduquer 129 : 10 à 25 - Eduquer 137 : 10 à 22 - Eduquer 122 : 21 à 24 |
|||||
Réduction matière examen Réduction matière examen |
|||||