| NSFE0002-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSFE0013-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSFL0015-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSLG0007-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSLG0011-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSLG0013-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| PRIH0005-1 |   | Pratique professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Pédagogie générale |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PRIH0009-1 |   | Introduction au développement de l'enfant |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie |  |  | 
| PRIH0014-1 |   | Enseignement des savoirs de base et évaluation |   | Titulaire | 
 |  | -  | Évaluation des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
 |  | -  | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIH0017-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIH0022-1 |   | Pratique professionnelle n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (10 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Projets |  |  |