| 
 ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique 
 | 
|||||
| PRIH0009-1 | |||||
Introduction au développement de l'enfant
  | 
|||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| Psychologie du développement : 30h Th Psychologie des apprentissages : 30h Th Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie : 18,5h Th  | 
|||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Psychologie du développement : Caroline Févry
 Psychologie des apprentissages : Géraldine Godet Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie : Arnauld Mertens  | 
|||||
| 
 Coordinateur(s) : 
 | 
|||||
| Géraldine Godet | |||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| http://www.hech.be/upload/content/peda/instit-primaire/hech_profil_prim.pdf | |||||
| 
 Psychologie du développement 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Psychologie des apprentissages 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||