| 
 ATTENTION : version 2017-2018 de l'engagement pédagogique 
 | 
|||||
| PRIH0017-1 | |||||
Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2
  | 
|||||
| 
 Durée : 
 | 
|||||
| Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : 15h Th Ouverture de l'école sur l'extérieur : 15h Th Déontologie de la profession : 15h Th Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : 10h Th  | 
|||||
| 
 Nombre de crédits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Nom du professeur : 
 | 
|||||
| Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre : Caroline Févry
 Ouverture de l'école sur l'extérieur : Caroline Févry Déontologie de la profession : Caroline Févry Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » : Camille Haan  | 
|||||
| 
 Coordinateur(s) : 
 | 
|||||
| Caroline Févry | |||||
| 
 Langue(s) de l'unité d'enseignement : 
 | 
|||||
| Langue française | |||||
| 
 Organisation et évaluation : 
 | 
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| 
 Unités d'enseignement prérequises et corequises : 
 | 
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| 
 Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| 
 Ouverture de l'école sur l'extérieur 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Déontologie de la profession 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Savoirs et compétences prérequis : 
                 
 | 
|||||
| 
 Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 
 | 
|||||
| 
 Modalités d'évaluation et critères : 
                 
 | 
|||||
| 
 Stage(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Remarques organisationnelles : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||