NSEP0023-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Sports y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse | | |
| | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
NSEP0030-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | | Titulaire |
| | - | Biométrie | | |
| | - | Théorie technique - Partim 2 / 4 | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Analyse du mouvement - Partim 3 / 5 | | |
| | - | Physiologie - Partim 4 / 5 | | |
NSEP0034-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°5 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Sport y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Expression corporelle y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité | | |
NSMA0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSMA0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSMA0011-1 | | Compétences pédagogiques n°3 | | Titulaire |
| | - | Évaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
NSMA0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSMA0013-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
NSMA0015-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
NSMA0016-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°4 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
SPPE0007-1 | | Travaux pratiques, stages et TFE | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Stages / Activités d'intégration professionnelle | | |
| | - | Stage d'expertise | | |
| | - | Séminaires - Recherches | | |
| | - | Projet professionnel (Travail de Fin d'Études) | | |