| NSEP0021-1 |   | Compétences pédagogiques n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
| NSEP0032-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSEP0035-1 |   | Travail de Fin d'Études |   | Titulaire | 
 |  | -  | Travail de fin d'études |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSFE0002-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSFE0003-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSFE0008-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSFE0013-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSFL0008-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSFL0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Activité de « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSFL0015-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSLG0007-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSLG0008-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSLG0013-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSMA0008-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSMA0009-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| NSMA0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSMA0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSMA0017-1 |   | Travail de Fin d'Études |   | Titulaire | 
 |  | -  | Travail de fin d'études |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| NSSC0008-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSC0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSC0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSE0017-1 |   | Compétences pédagogiques n°5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Élaboration du projet professionnel |  |  | 
| NSSH0008-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| NSSH0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSH0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| PRIL0004-1 |   | Gestion de classe |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIL0017-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
| PRIL0020-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
| PSCO0019-1 |   | Compétences pédagogiques n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PSCO0022-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  |