NSEP0021-1 | | Compétences pédagogiques n°1 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
NSEP0032-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSEP0035-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSFE0002-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSFE0003-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSFE0008-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSFE0013-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
NSFL0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSFL0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Activité de « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSFL0015-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
NSLG0007-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSLG0008-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSLG0013-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
NSMA0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSMA0009-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
NSMA0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSMA0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSMA0017-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
NSSC0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSSC0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSSC0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSE0017-1 | | Compétences pédagogiques n°5 | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
NSSH0008-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
NSSH0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSSH0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
PRIL0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIL0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIL0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
PSCO0019-1 | | Compétences pédagogiques n°2 | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
PSCO0022-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |