| NSEP0032-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSFL0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSLG0012-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSMA0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
| NSSC0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0002-1 |   | Savoirs disciplinaires et didactique n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Histoire : La Protohistoire et l'Antiquité Gréco-romaine |  |  | 
 |  | -  | Géographie : Sciences de la Terre (mouvements de la Terre, astronomie et climatologie) |  |  | 
 |  | -  | Sciences sociales : Sociologie de la famille (contemporaine et traditionnelle), approche analytique des sociétés traditionnelles et introduction aux sciences économiques (contexte, fondements et nouvelles perspectives) |  |  | 
| NSSH0014-1 |   | Formation générale |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| PRIL0024-1 |   | Formation aux disciplines d'éveil n°8 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
 |  | -  | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
 |  | -  | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
| PSCO0003-1 |   | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Activités pluridisciplinaires |  |  | 
| PSCO0010-1 |   | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°6 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Projet pluridisciplinaire |  |  | 
| PSCO0020-1 |   | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche |  |  | 
| PSCO0023-1 |   | Travail de Fin d'Études |   | Titulaire | 
 |  | -  | Travail de fin d'études |  |  | 
 |  | -  | Initiation à la recherche en éducation |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
| PSCO0024-1 |   | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Projet pluridisciplinaire |  |  | 
 |  | -  | Épistémologie des disciplines |  |  | 
 |  | -  | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  |