NSEP0032-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSFL0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSLG0012-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSMA0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
NSSC0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSH0002-1 | | Savoirs disciplinaires et didactique n°2 | | Titulaire |
| | - | Histoire : La Protohistoire et l'Antiquité Gréco-romaine | | |
| | - | Géographie : Sciences de la Terre (mouvements de la Terre, astronomie et climatologie) | | |
| | - | Sciences sociales : Sociologie de la famille (contemporaine et traditionnelle), approche analytique des sociétés traditionnelles et introduction aux sciences économiques (contexte, fondements et nouvelles perspectives) | | |
NSSH0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
PRIL0024-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°8 | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Éducation musicale y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Éducation plastique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
PSCO0003-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 | | Titulaire |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires | | |
PSCO0010-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°6 | | Titulaire |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Projet pluridisciplinaire | | |
PSCO0020-1 | | Philosophie, initiation à la recherche et diversité culturelle | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
PSCO0023-1 | | Travail de Fin d'Études | | Titulaire |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Initiation à la recherche en éducation | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PSCO0024-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°10 | | Titulaire |
| | - | Projet pluridisciplinaire | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4/4 | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline | | |