| NSEP0031-1 |   | Compétences pédagogiques et Maîtrise de la langue |   | Titulaire | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 3 / 3 |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
| NSFE0005-1 |   | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Français - Partim 1 |  |  | 
 |  | -  | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté - Partim 1 |  |  | 
| NSFE0008-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSFL0010-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| NSLG0002-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
 |  | -  | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
 |  | -  | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental |  |  | 
 |  | -  | Anglais: préparation AIP |  |  | 
 |  | -  | Néerlandais: préparation AIP |  |  | 
 |  | -  | Projets/ séjours linguistiques |  |  | 
| NSLG0002-2 |   | Activités d'intégration professionnelle n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
 |  | -  | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
 |  | -  | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental |  |  | 
 |  | -  | Anglais: préparation AIP |  |  | 
 |  | -  | Allemand: préparation AIP |  |  | 
 |  | -  | Projets/ séjours linguistiques |  |  | 
| NSLG0009-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| NSLG0011-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSMA0010-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| NSMA0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSMA0013-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
| NSSC0010-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSC0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| NSSE0015-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (4 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
| NSSH0010-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Activités pluridisciplinaires - Voyage |  |  | 
| NSSH0012-1 |   | Compétences pédagogiques n°4 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Déontologie de la profession |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » |  |  | 
 |  | -  | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Ouverture de l'école sur l'extérieur |  |  | 
| PRIL0004-1 |   | Gestion de classe |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  |