NSEP0031-1 | | Compétences pédagogiques et Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 3 / 3 | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
NSFE0005-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 | | Titulaire |
| | - | Français - Partim 1 | | |
| | - | Éducation à la Philosophie et à la Citoyenneté - Partim 1 | | |
NSFE0008-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSFL0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSLG0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Anglais: préparation AIP | | |
| | - | Néerlandais: préparation AIP | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0002-2 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | |
| | - | Anglais: préparation AIP | | |
| | - | Allemand: préparation AIP | | |
| | - | Projets/ séjours linguistiques | | |
NSLG0009-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
NSLG0011-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSMA0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSMA0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSMA0013-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
NSSC0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage | | |
NSSC0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
NSSE0015-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
NSSH0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage | | |
NSSH0012-1 | | Compétences pédagogiques n°4 | | Titulaire |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIL0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |