NSEP0023-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Sports y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse | | |
| | - | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIH0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIH0004-1 | | Gestion de classe | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation | | |
PRIH0005-1 | | Pratique professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
PRIH0009-1 | | Introduction au développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie | | |
PRIH0011-1 | | Formation aux disciplines d'éveil n°3 | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIH0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Projets | | |
PRIH0020-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |