| NSEP0023-1 |   | Activités d'intégration professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Sports y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
 |  | -  | Activités aquatiques y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
 |  | -  | Activités d'expression y compris l'éducation à la sécurité - Athlétisme et/ou Danse |  |  | 
 |  | -  | Gymnastique y compris l'éducation à la sécurité |  |  | 
 |  | -  | Pédagogie générale |  |  | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
| PRIH0001-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Philosophie et histoire des religions |  |  | 
 |  | -  | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre |  |  | 
 |  | -  | Identité de l'enseignant |  |  | 
| PRIH0004-1 |   | Gestion de classe |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie de la relation et de la communication |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Animation et natation |  |  | 
| PRIH0005-1 |   | Pratique professionnelle n°1 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
 |  | -  | Pédagogie générale |  |  | 
 |  | -  | Dossier de l'enseignant |  |  | 
| PRIH0009-1 |   | Introduction au développement de l'enfant |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | Psychologie des apprentissages |  |  | 
 |  | -  | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline : Anatomie et physiologie |  |  | 
| PRIH0011-1 |   | Formation aux disciplines d'éveil n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Psychologie du développement |  |  | 
 |  | -  | Formation scientifique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
 |  | -  | Formation historique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
 |  | -  | Formation géographique y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
| PRIH0013-1 |   | Pratique professionnelle n°2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
 |  | -  | Stages pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
 |  | -  | Technique de gestion de groupes et expression orale |  |  | 
 |  | -  | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement |  |  | 
 |  | -  | Expression verbale et gestuelle |  |  | 
 |  | -  | Projets |  |  | 
| PRIH0020-1 |   | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°3 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
 |  | -  | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
 |  | -  | Formation à la neutralité |  |  |