| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr | 
| Remarque : Site: Huy - Bodart | 
| Cours obligatoires
                (B1 : 30Cr) | 
|  | CEPH0001-1 |  | Formation disciplinaire et épistémologique | B1 | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation disciplinaire et épistémologique | 
|  |  |  | - | Philosophie et histoire des religions - Olivier Vens |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie et histoire des religions - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Notions d'épistémologie des disciplines - Olivier Vens |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Notions d'épistémologie des disciplines - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Philosophie morale et philosophie politique - Olivier Vens |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Philosophie morale et philosophie politique - Olivier Vens | 
|  | CEPH0002-1 |  | Formation didactique et pédagogique | B1 | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation didactique et pédagogique | 
|  |  |  | - | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence - Olivier Vens |  |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Didactique 1 : Concepts fondateurs, outils de référence - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté - Olivier Vens |  |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Didactique 2 : Structure et dynamique du cours de philosophie et citoyenneté - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique - Olivier Vens |  |  |  | 20 | - | - |  | 
|  |  | Didactique 3 : Questions approfondies et intégration pédagogique - Olivier Vens | 
|  | CEPH0003-1 |  | Formation à et par la pratique | B1 | TA |  |  |  | 10 | 
|  |  | Formation à et par la pratique | 
|  |  |  | - | Séminaire de pratique réflexive - Olivier Vens |  |  |  | 15 | - | - |  | 
|  |  | Séminaire de pratique réflexive - Olivier Vens | 
|  |  |  | - | Accompagnement de la pratique enseignante - Olivier Vens |  |  |  | 30 | - | - |  | 
|  |  | Accompagnement de la pratique enseignante - Olivier Vens | 
         
|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |