PRIL0001-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°1 | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Approche théorique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
PRIL0005-1 | | Pratique professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Dossier de l'enseignant | | |
PRIL0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Projets | | |
PRIL0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
PRIL0018-1 | | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation | | Titulaire |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline | | |
PRIL0022-1 | | Pratique professionnelle n°3 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Élaboration du projet professionnel | | |
| | - | Stages pédagogiques (10 semaines) | | |
| | - | Projets | | |
PRIL0023-1 | | Enseignement des savoirs de base et remédiation | | Titulaire |
| | - | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 | | |