| PRIL0013-1 | |||||
| Pratique professionnelle n°2 
 | |||||
| Durée : | |||||
| Ateliers de formation professionnelle : 120h Th Stages pédagogiques : 120h St. Maîtrise orale et écrite de la langue française : 30h Th Technique de gestion de groupes et expression orale : 30h Th Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : 15h Th Expression verbale et gestuelle : 5h Th Projets : | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Ateliers de formation professionnelle : Marie-Noëlle Demoulin, Dominique Hannon Stages pédagogiques : Marie-Noëlle Demoulin, Dominique Hannon Maîtrise orale et écrite de la langue française : Maud Beets, Nathalie Lecleir Technique de gestion de groupes et expression orale : Marie-Noëlle Demoulin, Séverine Dubart, Sylvia Grella Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : Thierry Vandewalle Expression verbale et gestuelle : Annick Dominé Projets : Marie-Noëlle Demoulin | |||||
| Coordinateur(s) : | |||||
| Dominique Hannon | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Ateliers de formation professionnelle | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Stages pédagogiques | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Maîtrise orale et écrite de la langue française | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Technique de gestion de groupes et expression orale | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques: Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Expression verbale et gestuelle | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Projets | |||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) : 
                 | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Contacts : 
                 | |||||