| EDUC0001-1 |  | Approche conceptuelle |  | Titulaire | 
|  |  | - | Éducation aux médias |  |  | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Sociologie |  |  | 
|  |  | - | Psychologie générale |  |  | 
|  |  | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 |  |  | 
| EDUC0014-1 |  | Éduc'acteurs |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Approche socioculturelle |  |  | 
|  |  | - | Psychologie sociale |  |  | 
|  |  | - | Projet "mémoire et citoyenneté" |  |  | 
| EDUC0017-1 |  | Cadre déontologique et législatif |  | Titulaire | 
|  |  | - | Philosophie |  |  | 
|  |  | - | Déontologie |  |  | 
|  |  | - | Valeurs éducatives |  |  | 
|  |  | - | Droit |  |  | 
|  |  | - | Législation |  |  | 
| NSFL0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSFM0001-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - partim 1 |  |  | 
|  |  | - | Morale : notions de base |  |  | 
| NSFM0002-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°2 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - partim 2 |  |  | 
|  |  | - | Morale : Vivre ensemble, citoyenneté |  |  | 
| NSFM0003-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - Partim 3 |  |  | 
|  |  | - | Morale : Références théoriques et méthodologiques |  |  | 
| NSFM0004-1 |  | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Français - partim 2 |  |  | 
|  |  | - | Morale : approches philosophiques et culturelles |  |  | 
| NSFM0010-1 |  | Activités d'intégration professionnelle n°1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques (2 semaines) |  |  | 
| NSFM0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSLG0012-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSC0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSE0016-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Formation à la neutralité |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  | 
| NSSH0014-1 |  | Formation générale |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation aux arts et à la culture |  |  | 
|  |  | - | Sociologie et politique de l'éducation |  |  | 
|  |  | - | Étude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Épistémologie des disciplines |  |  |