EDUC0001-1 | | Approche conceptuelle | | Titulaire |
| | - | Éducation aux médias | | |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Psychologie générale | | |
| | - | Approche psychologique de la personne en situation de handicap - 1/3 | | |
EDUC0014-1 | | Éduc'acteurs | | Titulaire |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Approche socioculturelle | | |
| | - | Psychologie sociale | | |
| | - | Projet "mémoire et citoyenneté" | | |
EDUC0017-1 | | Cadre déontologique et législatif | | Titulaire |
| | - | Philosophie | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Valeurs éducatives | | |
| | - | Droit | | |
| | - | Législation | | |
NSFL0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSFM0001-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°1 | | Titulaire |
| | - | Français - partim 1 | | |
| | - | Morale : notions de base | | |
NSFM0002-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°2 | | Titulaire |
| | - | Français - partim 2 | | |
| | - | Morale : Vivre ensemble, citoyenneté | | |
NSFM0003-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3 | | Titulaire |
| | - | Français - Partim 3 | | |
| | - | Morale : Références théoriques et méthodologiques | | |
NSFM0004-1 | | Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°4 | | Titulaire |
| | - | Français - partim 2 | | |
| | - | Morale : approches philosophiques et culturelles | | |
NSFM0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSFM0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSLG0012-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSC0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSE0016-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |
NSSH0014-1 | | Formation générale | | Titulaire |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Étude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Épistémologie des disciplines | | |