EDUC0007-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Didactique éducative et préparation au stage | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
| | - | Expression écrite | | |
| | - | Accompagnement psycho-éducatif | | |
NSEP0026-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
| | - | Identité de l'enseignant | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 1 / 3 | | |
NSEP0029-1 | | Compétences pédagogiques et de communication | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 2 / 3 | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
NSEP0031-1 | | Compétences pédagogiques et Maîtrise de la langue | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 3 / 3 | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
NSFM0010-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°1 | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques (2 semaines) | | |
NSMA0013-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
NSSC0013-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage | | |
NSSH0013-1 | | Activités d'intégration professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Stages pédagogiques (4 semaines) | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Activités pluridisciplinaires - Voyage | | |
PRIL0007-1 | | Ressources à la communication | | Titulaire |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PRIL0010-1 | | Enseignement des savoirs de base et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
| | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 | | |
PRIV0007-1 | | Ressources à la communication | | Titulaire |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
PRIV0013-1 | | Pratique professionnelle n°2 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | Technique de gestion de groupes et expression orale | | |
| | - | Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement | | |
| | - | Expression verbale et gestuelle | | |
| | - | Projets | | |
PRIV0017-1 | | Approche réflexive de la profession en contexte multiculturel n°2 | | Titulaire |
| | - | Approche pratique de la diversité culturelle et la dimension du genre | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Déontologie de la profession | | |
| | - | Sensibilisation au « Français langue étrangère et seconde » | | |