| PRIL0010-1 | |||||
Enseignement des savoirs de base et apprentissages
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Psychologie des apprentissages : 30h Th Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : 34h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Psychologie des apprentissages : Christiane Baijot, Marie-Noëlle Demoulin
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Maryline Briquet, Véronique Reekmans Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 : Julie Hirt, Anne Housen, Nathalie Lecleir |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Nathalie Lecleir | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Psychologie des apprentissages
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques : Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||