NSEP0029-1 | |||||
Compétences pédagogiques et de communication
|
|||||
Durée :
|
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 2 / 3 : 15h Th Technique de gestion de groupes et expression orale : 30h Th Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : 30h Th Expression verbale et gestuelle : 5h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 2 / 3 : Julie Hirt, Marieve Marique
Technique de gestion de groupes et expression orale : Céline Fievez, Michel Horin Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement : Thierry Vandewalle, Claude Wasteels Expression verbale et gestuelle : Annick Dominé |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Annick Dominé | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Maîtrise orale et écrite de la langue française - Partim 2 / 3
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
http://www.hech.be/upload/content/peda/education-physique/hech_profil_ep.pdf |
|||||
Technique de gestion de groupes et expression orale
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Utilisation de l'ordinateur et apport des médias et des TIC en enseignement
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Expression verbale et gestuelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||