| PRIL0002-1 |  | Savoirs de base n°1 (y compris la didactique) |  | Titulaire | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 1 |  |  | 
| PRIL0006-1 |  | Savoirs de base n°2 (y compris la didactique) |  | Titulaire | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 2 |  |  | 
| PRIL0010-1 |  | Enseignement des savoirs de base et apprentissages |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 3 |  |  | 
| PRIL0014-1 |  | Enseignement des savoirs de base et évaluation |  | Titulaire | 
|  |  | - | Évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 4 |  |  | 
| PRIL0018-1 |  | Enseignement des savoirs de base au degré inférieur et différenciation |  | Titulaire | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 5 |  |  | 
|  |  | - | Différenciation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Éducation corporelle et psychomotricité y compris la didactique spécifique de la discipline |  |  | 
| PRIL0023-1 |  | Enseignement des savoirs de base et remédiation |  | Titulaire | 
|  |  | - | Notions d'orthopédagogie et la détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation |  |  | 
|  |  | - | Mathématiques y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  | 
|  |  | - | Français y compris la didactique spécifique de la discipline - Partim 6 |  |  |