Programme des cours 2016-2017
NSEP0028-1  
Formation disciplinaire (y compris la didactique) n°3
  • Évaluation des apprentissages
  • Psychologie des apprentissages
  • Physiologie - Partim 3 / 5
  • Théorie technique - Partim 1 / 4
Durée :
Évaluation des apprentissages : 30h Th
Psychologie des apprentissages : 30h Th
Physiologie - Partim 3 / 5 : 30h Th
Théorie technique - Partim 1 / 4 : 22,5h Th
Nombre de crédits :
Bachelier - Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur orientation: éducation physique10
Nom du professeur :
Évaluation des apprentissages : Céline Fievez
Psychologie des apprentissages : Joan Heuslich
Physiologie - Partim 3 / 5 : Quentin Forthomme, Olivier Hennen, Stéphanie Legisa, Ingrid Thomas
Théorie technique - Partim 1 / 4 : Quentin Forthomme, Olivier Hennen
Coordinateur(s) :
Céline Fievez
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Évaluation des apprentissages
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Psychologie des apprentissages
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Physiologie - Partim 3 / 5
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Théorie technique - Partim 1 / 4
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :