PLLG0304-1 | | Élaboration du projet professionnel, Élaboration du projet professionnel | | Holder |
PLLG0314-1 | | Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental (Bloc 3), Enseignement d'une langue étrangère dans l'enseignement fondamental (Bloc 3) | | Holder |
PLLG3101-1 | | Pédagogie et stage d'observation | | Holder |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Stage d'observation-sensibilisation (1 semaine - Q1) | | |
PLLG3102-1 | | Activités de formation professionnelle 1 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Techniques de communication orale | | |
PLLG3107-1 | | Identité enseignante | | Holder |
| | - | L'enseignant, acteur culturel | | |
| | - | L'enseignant, acteur social | | |
| | - | L'enseignant, acteur du système éducatif | | |
PLLG3201-1 | | Activités de formation professionnelle 2 | | Holder |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Didactique des langues étrangères dans l'enseignement fondamental | | |
PLLG3202-1 | | Stages d'enseignement (4 semaines) | | Holder |
PLLG3207-1 | | Méthodologie de l'enseignement | | Holder |
PLLG3209-1 | | Gestion de groupes d'apprenants et techniques de communication appliquée | | Holder |
PLLG3210-1 | | Enjeux éthiques du métier | | Holder |
| | - | Éducation critique des élèves aux médias | | |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Approche de la diversité culturelle, de la dimension du genre, des inégalités socioéconomiques, et séminaire d'analyse des pratiques | | |
| | - | Stage socioéducatif | | |
PLSC3209-1 | | Évaluation des apprentissages | | Holder |
PLSH3209-1 | | Évaluation des apprentissages | | Holder |