WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
PLLG3102-1 | |||||
Activités de formation professionnelle 1
|
|||||
Duration :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Techniques de communication orale : 12h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Ateliers de formation professionnelle : Géraldine Godet, Sylvie Gramme, Daphné Guillaume, Nathalie Seron, Esteban Vargas
Techniques de communication orale : Valentina Duminuco |
|||||
Coordinator :
|
|||||
Violeta Montana | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Techniques de communication orale
|
|||||
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Techniques de communication orale
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de : - Différencier les divers contextes de prises de parole en classe - Elaborer des exercices oraux efficaces visant à la fixation du vocabulaire en classe - Donner des consignes, un feedback ,reformuler et corriger les élèves de manière efficace - [Ecirc]tre attentif aux différents indices paraverbaux et au langage non-verbal |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||