| 
 WARNING : 2025-2026 version of the course specifications 
 | 
|||||
| PLLG3102-1 | |||||
Activités de pratique professionnelle 1
  | 
|||||
| 
 Duration : 
 | 
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Techniques de communication orale : 12h Th  | 
|||||
| 
 Number of credits : 
 | 
|||||
  | 
|||||
| 
 Lecturer : 
 | 
|||||
| Ateliers de formation professionnelle : Géraldine Godet, Sylvie Gramme, Daphné Guillaume, Nathalie Seron, Esteban Vargas
 Techniques de communication orale : Valentina Duminuco  | 
|||||
| 
 Coordinator : 
 | 
|||||
| Géraldine Godet | |||||
| 
 Language(s) of instruction : 
 | 
|||||
| French language | |||||
| 
 Organisation and examination : 
 | 
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
| 
 Units courses prerequisite and corequisite : 
 | 
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
| 
 Learning unit contents : 
                 
 | 
|||||
| Not available | |||||
| 
 Ateliers de formation professionnelle 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Techniques de communication orale 
 | 
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
 Lien vers les engagements pédagogiques  | 
|||||
| 
 Learning outcomes of the learning unit : 
                 
 | 
|||||
| 
 Techniques de communication orale 
 | 
|||||
| Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de :  - Différencier les divers contextes de prises de parole en classe - Elaborer des exercices oraux efficaces visant à la fixation du vocabulaire en classe - Donner des consignes, un feedback ,reformuler et corriger les élèves de manière efficace - [Ecirc]tre attentif aux différents indices paraverbaux et au langage non-verbal  | 
|||||
| 
 Prerequisite knowledge and skills : 
                 
 | 
|||||
| 
 Planned learning activities and teaching methods : 
                 
 | 
|||||
| 
 Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Recommended or required readings : 
                 
 | 
|||||
| 
 Assessment methods and criteria : 
                 
 | 
|||||
| 
 Work placement(s) : 
                 
 | 
|||||
| 
 Organizational remarks : 
                 
 | 
|||||
| 
 Contacts : 
                 
 | 
|||||