WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
TOUR0103-1 | |||||
Marketing, Marketing | |||||
Duration :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Pierre Genard | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
L' AA est articulée autour de 3 parties : a) L'analyse de l'environnement c) La prise de décisions (stratégiques & opérationnelles) d) Le contrôle des mesures prises |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de : * identifier, développer et illustrer les moyens mis en oeuvre par une entreprise touristique afin de faciliter ses ventes * maîtriser le vocabulaire de base lié au marketing touristique * résoudre des cas pratiques simples |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours interactif Travaux en autonomie Résolution de problèmes Exercices, applications, travaux pratiques |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Syllabus => version papier ou informatisée Notes à prendre durant les cours Marketing (JP Helfer et J Orsoni ; Ed Vuibert) => facultatif |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Travail annuel (20%) + Examen écrit (80%) NB : Deuxième session => Maintien du travail annuel !!! |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||