TOUR0053-1 | |||||
Espagnol | |||||
Duration :
|
|||||
24h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Rosa Maria Calvo Ubiergo | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant aura atteint le niveau B1+ du Cadre européen commun de référence pour les langues et sera capable de :
comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. communiquer avec un degré de spontanéité et d'aisance tel qu'une conversation avec un locuteur natif ne comporte de tension ni pour l'un ni pour l'autre. s'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités. En situation de communication professionnelle, l'étudiant sera capable de : Unité 3 : Le secteur hôtelier
Leçon « Comment rechercher un emploi dans le secteur du tourisme en Espagne » Objectifs de la leçon :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Enseignement présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Langues d'évaluation : Français et Espagnol Pondération de l'activité au sein de l'UE: 100% En première session : Examen oral 70% et travail journalier 30% La note du travail journalier est la moyenne des résultats aux test durant l'année Contenu de l'examen oral en janvier : Jeu de rôle : Participation à un jeu de rôle avec le professeur, qui incarne une cliente. La situation sera en lien avec les thèmes abordés en classe (Turismo 2, unidad 8). La cliente posera des questions ou exposera un problème en rapport avec son séjour. Entretien d'embauche : Présentation et défense de votre curriculum vitae lors d'un entretien d'embauche en espagnol. Vous devez apporter une copie de votre CV en espagnol et une offre d'emploi dans le secteur du tourisme publiée en espagnol (sur un site spécialisé au cours de l'année scolaire en cours). Le jeu de rôle impliquera des questions et réponses portant sur :
Présentation de projet : Présentation d'un projet auquel vous avez participé durant cette année scolaire (Voyage d'études et Promotour, Médiation culturelle et paysagère). Vous devrez répondre à des questions sur :
Seconde session : L'évaluation sera entièrement basée sur un examen oral. Contenu de l'examen oral en août-septembre : Les étudiants participeront à des jeux de rôle dans les trois situations suivantes, où ils endosseront le rôle de professionnels du secteur touristique tandis que leur professeur jouera le rôle de cliente. Réservations par téléphone : Vous serez en charge des réservations par téléphone dans un hôtel de votre choix, situé en Belgique. Vous devrez répondre aux questions d'une cliente concernant:
Service client : Vous serez responsable du service client d'un hébergement touristique de votre choix en Belgique (appartement, Airbnb, gîte, etc.). Vous devrez informer une cliente par téléphone sur :
Maison du Tourisme : Vous effectuerez un stage à la Maison du Tourisme d'une localité de votre choix en Belgique. Vous devrez fournir des informations à une cliente sur :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
rosa.calvo@hech.be
Anne-Marie.martinlanero@hech.be
|
|||||
Items online :
|
|||||
Imperfecto de subjuntivo 2 enlaces: Ejercicios con el imperfecto de subjumtivo, con autocorrección. |
|||||
Los Sanfermines 2 enlaces: Ejercicios con el imperfecto de subjumtivo, con autocorrección. |
|||||
Vídeo currículum del sector turístico 2 enlaces: Ejercicios con el imperfecto de subjumtivo, con autocorrección. |
|||||
Vídeos de algunos eventos religiosas muy populares de España 2 enlaces: Ejercicios con el imperfecto de subjumtivo, con autocorrección. |
|||||
Vídeos de La Tomatina y de Las Fallas 2 enlaces: Ejercicios con el imperfecto de subjumtivo, con autocorrección. |
|||||