TOUR0047-1 | |||||
Espagnol module 2, Espagnol module 2 | |||||
Duration :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Rosa Maria Calvo Ubiergo, Anne-Marie Martin Lanero | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Contenus du Module 2 - Espagnol
Le cours d'espagnol vise à préparer l'étudiant à communiquer efficacement, oralement et par écrit dans son milieu professionnel. Il adopte donc une approche communicative et exerce les compétences langagières (audition, lecture, expression orale, expression écrite) dans des situations de communication proches de la vie professionnelle. Compétences du profil d'enseignement ciblées par l'unité d'enseignement: 2.1 Accueillir et informer les clients 2.2 Défendre des produits et conseiller la clientèle 2.3 Présenter ou promouvoir l'information, les documents, les produits sélectionnés de manière ciblée 2.6 Pratiquer l'écoute et l'empathie, s'ouvrir aux autres cultures en tenant compte des traditions |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant aura atteint le niveau A2 du cadre européen de référence et sera capable de:
En situation de communication professionnelle, l'étudiant sera capable de:
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
En immersion en langue espagnole, activités visant à exercer les quatre compétences:
Activités didactiques de jeux de rôles pour réserver une chambre d'hôtel et sélectionner une infrastructure hôtelière pour l'organisation d'un séminaire professionnel, de compréhension à l'audition pour sélectionner le profil idéal d'un candidat avec rapport écrit. Prendre rendez-vous par téléphone. Comparer les agencements d'espaces de bureaux. Ecrire un courriel de candidature pour un stage. Module 1 : En ville Module 2 : Le temps météorologique Module 3 : Le travail et les relations interpersonnelles Module 4 : Espace de vie, espace de travail - perspectives d'avenir Module 5 : Formation, expérience et qualités professionnelles |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Turismo 1, Edición Internacional, Libro del alumno, Madrid, SGEL, 2018 | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Modalités d'évaluation
Session 1: Travail Annuel=20% / Examen écrit=40% / Examen oral=40% Session 2: Examen écrit=50% / Examen oral=50% L'unité est réussie lorsque l'étudiant obtient la note de 10/20 dans l'activité d'apprentissage. Langues d'évaluation: espagnol et français. Modalités d'évaluation : Session d'examens 1 (Groupes de niveau débutant et moyen-avancé) L'examen écrit comprend quatre parties :
L'examen oral comprend trois parties :
En seconde session, les thèmes 2 et 3 sont remplacés par un second jeu de rôles. Il y a 2 thèmes en seconde session :
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Items online :
|
|||||
La vuelta al mundo con Google Maps Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa. 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Los españoles no están satisfechos con su ocio Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa.<CR/><CR/> 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Parejas: publicidad y redes sociales Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa.<CR/><CR/> 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Por qué un gay viaja más que un hetero Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa.&lt;CR/&gt;&lt;CR/&gt; 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Recursos para aprender español - Repasar gramática "Gramaclicando" Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa.&amp;lt;CR/&amp;gt;&amp;lt;CR/&amp;gt; 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||
Référentiel grammaire vocabulaire Presentación de un vídeo creado con imágenes de Google Maps y Street view para dar la vuelta al mundo sin salir de casa.&amp;amp;lt;CR/&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;CR/&amp;amp;gt; 4 preguntas para comprobar la comprensión. |
|||||