|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| SPPE0013-1 | |||||
Pratique professionnelle
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Stages d'immersion en milieux sportifs : 60h Internship Travail d'intégration professionnelle (TFE) : Accompagnement psychologique du sportif : 45h Th Séminaires de recherche : 10h Th Anglais de soutien : 30h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stages d'immersion en milieux sportifs : Arnauld Mertens, Carlos Rodriguez
Travail d'intégration professionnelle (TFE) : Sophie Culot Accompagnement psychologique du sportif : Clara Baiwir Séminaires de recherche : Sophie Culot Anglais de soutien : Margaux Massart |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Sophie Culot | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages d'immersion en milieux sportifs
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Travail d'intégration professionnelle (TFE)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Accompagnement psychologique du sportif
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Séminaires de recherche
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Anglais de soutien
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||