| PVPP2101-1 | |||||
Pédagogie appliquée 1
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : 24h Th Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Pédagogie générale (Q1) : 24h Th Technopédagogie (Q1) : 12h Th Techniques de communication orale : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stage d'observation participante (1 semaine - Q2) : Joëlle Nix
Ateliers de formation professionnelle : Marie-Claude Chagnon, Romy Conzen, Christian Delvenne, Aline Dufour, Cécile Grétry, Joëlle Nix, Pauline Ryhon Pédagogie générale (Q1) : Joëlle Nix Technopédagogie (Q1) : Jérôme Foguenne Techniques de communication orale : Pauline Ryhon |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Joëlle Nix | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stage d'observation participante (1 semaine - Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Pédagogie générale (Q1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Technopédagogie (Q1)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Techniques de communication orale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||