|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PLSH3101-1 | |||||
Didactique en pratique
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Stages d'observation-sensibilisation (1 semaine - Q1) et d'observation participante (1 semaine - Q2) : 36h Internship Ateliers de formation professionnelle : 72h Pr Pédagogie générale : 24h Th Techniques de communication orale : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stages d'observation-sensibilisation (1 semaine - Q1) et d'observation participante (1 semaine - Q2) : Caroline Févry
Ateliers de formation professionnelle : Caroline Févry, François Hardy, Audrey Moreau, François Taillard, Gilles Valoir Pédagogie générale : Caroline Févry Techniques de communication orale : Adélaïde Lambert |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Caroline Févry | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages d'observation-sensibilisation (1 semaine - Q1) et d'observation participante (1 semaine - Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Ateliers de formation professionnelle
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Pédagogie générale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Techniques de communication orale
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||