Study Programmes 2025-2026
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
PLPS1301-1  
Pédagogie appliquée à l'empan M3-P2
  • Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2)
  • Ateliers de formation professionnelle
  • L'enseignant, acteur collaboratif
Duration :
Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2) : 144h Internship
Ateliers de formation professionnelle : 48h Th
L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th
Number of credits :
Bachelier en enseignement section 117
Lecturer :
Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2) : Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Emmanuelle Remy, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven
Ateliers de formation professionnelle : Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Emmanuelle Remy, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven
L'enseignant, acteur collaboratif : Aurelia Castillejos
Language(s) of instruction :
French language
Organisation and examination :
All year long, with partial in January
Units courses prerequisite and corequisite :
Prerequisite or corequisite units are presented within each program
Learning unit contents :
Not available
Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2)
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :

Lien vers les engagements pédagogiques
Learning outcomes of the learning unit :
Prerequisite knowledge and skills :
Planned learning activities and teaching methods :
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
Recommended or required readings :
Assessment methods and criteria :
Work placement(s) :
Organizational remarks :
Contacts :