| PLPS1301-1 | |||||
Pédagogie appliquée à l'empan M3-P2
|
|||||
|
Duration :
|
|||||
| Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2) : 144h Internship Ateliers de formation professionnelle : 48h Th L'enseignant, acteur collaboratif : 12h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2) : Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Emmanuelle Remy, Salomé Renard, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven
Ateliers de formation professionnelle : Laurence Daubercies, Sabine Godechard, Emmanuelle Remy, Geneviève Stassart, Murielle Vandeven L'enseignant, acteur collaboratif : Aurelia Castillejos |
|||||
|
Coordinator :
|
|||||
| Sabine Godechard | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages en M3 (3 semaines - Q1), dans l'enseignement spécialisé (2 semaines - Q2) et en P1-P2 (3 semaines - Q2)
|
|||||
| Merci de cliquer sur le lien ci-dessous afin de consulter les engagements pédagogiques :
Lien vers les engagements pédagogiques |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||